Nouveau responsable commercial pour la Suisse romande



Tel.:  079 832 87 43
E-Mail: 
s.conus@growag.ch


C’est avec un très grand plaisir que nous vous présentons le nouveau responsable commercial pour la Suisse romande (Cantons FR, GE, JU, NE, VD, VS, BE)

Samuel Conus



qui entre en fonction début novembre 2019. Il succède à Philippe Esseiva qui part en retraite bien méritée d’ici à la fin de cette année. Nous tenons à remercier Monsieur Esseiva pour l’excellent travail accompli au cours de ces dernières 13 années.

Sapeur-pompier depuis plus de 10 ans, dont 4 ans dans un centre de renfort cantonal Fribourgeois, et actuellement Premier-lieutenant et membre de l‘Etat-major du CSP Cheyres-Châbles, monsieur Conus possède les compétences et connaissances nécessaires pour devenir votre interlocuteur privilégié.

Passionné d’aviation, il possède la licence de pilote d’hélicoptère.
Père de deux enfants, il réside à Cheyres / FR.

Monsieur Conus aura l’occasion de vous contacter et se présenter personnellement dans les mois à venir. Il va profiter de cette période pour se familiariser avec les différents aspects de sa nouvelle fonction.     

Nous sommes ravis d’accueillir Monsieur Conus au sein de notre équipe. Son expertise et ses connaissances du monde pompier sont des atouts précieux pour assurer une continuité de nos activités en Suisse romande.